REQUEST A QUOTE
Contactez - nous
Accessoires de coussin d'air

Accessoires de coussin d'air

Choisissez la bonne solution d'emballage de coussin d'air

lockair offre une large gamme de types de film de coussin d'air et de formes de coussin d'air. Selon l'analyse de votre produit et des conditions de transport, nous sommes à votre disposition pour vous proposer la bonne solution d'emballage de protection, y compris la bonne machine, le bon type de film de coussin d'air, le bon filmL'épaisseur peut mieux équilibrer le coût et la capacité de protection, de sorte que votre produit peut être bien protégé dans la boîte pendant le transport, plus important encore, peut apporter à vos clients une expérience satisfaisante de déballage.

faire plus de solutions d'emballage avec moins de coussins d'air

l'innovation est l'une des valeurs fondamentales de rockair. Depuis sa création, nous nous sommes donc engagés à améliorer la conception de nos produits afin de soutenir l'entreprise de nos clients avec moins de main - d'oeuvre, moins d'énergie et moins d'entretien.

notre machine à coussin d'air à grande vitesse peut atteindre 28m / min avec un maximum de 280 airbags par minute. Avec l'aide d'un système de transport, une machine peut fournir une ligne d'emballage 24 stations.En utilisant nos coffres à film, avec 2400 m de film par coffret, les travailleurs peuvent réduire le temps de conversion de 80% par rapport à 500 à 700 m de film par rouleau.

afin d'éviter la difficulté d'envoyer l'oreiller à chaque poste de travail, lockair a conçu un système multi - ventilateur unique avec des avantages évidents:

① les boîtes peuvent être remplies à tous les endroits sans intervention supplémentaire;

② le système peut être étalé uniformément sans affecter la prochaine opération de remplissageConsommation excessive ou excédent de la station;

③ le système est fiable et sans entretien.


solution d'emballage à coussin d'air efficace et confortable

chaque mouvement inutile dans l'emballage d'un produit prend du temps et de l'énergie à l'emballeur.Cela peut être évité par le bon processus.Nos ingénieurs expérimentés ont fourni des solutions à des centaines de centres d'emballage, prêts à analyser vos processus d'emballage existants et à proposer les bonnes solutions qui amélioreront considérablement l'efficacité des processus et le bien - être des emballeurs.Étant donné que tous les matériaux d'emballage sont toujours facilement placés entre les mains de l'emballeur sur le poste de travail, il est facile pour celui - ci de travailler avec un minimum d'énergie et de temps.

Contact Us
Air Cushion Accessories

Air Cushion Accessories

Make the right choice-Air Cushion Packaging Solutions

LockedAir provides a variety of film types and cushioning shapes, based on the analysis of your product and transportation condition, we can always propose the right protective packaging solution for you, including right machine, right film type, right film thickness for better balance of cost and protect capability, so that your product can be protected well in the box through the transportation and more importantly, can give satisfying unboxing experience to your clients.

Do More with Less-Air Cushion Packaging Solutions

Innovation is one of the core values of LockedAir, so ever since founded, we have been striving to bring out the better design so that our product can support our customers’ business with less man power, less effort and less maintenance.

Our high-speed air cushion machine can reach 28m/min, up to 280 air bags per minute, with the help of delivery system, a machine is capable to supply a 24 - station packing line. Working with our films in case, which has 2400m film in each case,workers can reduce the amount of changeover time by 80% comparing to 500 to 700 meters per roll,.

To eliminate the effort to deliver the pillows to each workstation, LockedAir designed the unique multi-blower system that have obvious advantage:

①No additional intervention is required to fill the bins in all locations;

②The system can be spread evenly without affecting the next filling operation when a part of the station consumes too much or surplus too much;

③The system is reliable and free of maintenance.


Work with efficiency and comfort-Air Cushion Packaging Solutions

Every unnecessary movement when packaging your products costs the packer time and energy. This can be avoided with the right processes. Our experienced engineers have provided solutions for hundreds of packaging centers and are always ready to analyze your existing packaging processes and come up with the right solution, which would be significantly enhance the efficiency of the processes and the well-being of the packer. With all packaging material always conveniently on hand for the packer at the workstations, they can handle the packaging work with least effort and time at ease.