REQUEST A QUOTE
Contactez - nous
Aliments frais

Emballage des coussins d'air pour les aliments frais

Les aliments frais emballés dans des emballages traditionnels posent encore divers problèmes dans le processus de transport.ClimatisationLes sacs tampons peuvent résoudre ce problèmeQuestion.Un emballage protecteur approprié doit être placé au bas de la boîte.Ajouter un sac de coussin d'air pour la protection tout autour, et enfin mettre un sac à bulles d'air sur le dessus de la boîte pour compléter la protection.Le sac à coussin d'air


est doux et léger, sans usure de la peau, et sa super absorption des chocs peut surmonter les collisions et les bosses pendant le transport des fruits, et il joue vraiment un rôle de protection tampon dans le transport.


Aliments frais
Aliments frais
Aliments frais
Aliments frais


Produits d'emballage à coussin d'air associés
Application associée de l'emballage à coussin d'air
  • Commerce électronique en général

    Commerce électronique en général

    August 1, 2019En tant que nouveau mode de transaction, le commerce électronique a amené les entreprises de production, les entreprises de circulation, les consommateurs et le Gouvernement dans un nouveau monde d'économie de réseau et de survie numérique.Les gens ne sont plus...view
  • Les livres

    Les livres

    August 1, 2019Haute efficacité: 720 paquets / h, économie de main - d’œuvreStabilité évidenteFiabilité: un système intelligent de contrôle de vitesse qui réduit le frottement du produit sur la bande transporteuse tout en permettant un contrôle automatique...view
  • Médecine

    Médecine

    August 1, 2019L'emballage des coussins d'air a un effet protecteur sur les médicaments.Au cours du transport, l'innocuité et les caractéristiques des médicaments doivent être prises en considération afin d'assurer le bon fonctionnement des médicaments.Air b...view

REQUEST A QUOTE
Contact Us
Fresh Food

Air Cushion Packaging for Fresh Food

There are still various problems in the transportation of fresh food under traditional packaging, so protection packaging must be done to ensure the transportation of fresh food in good condition.Air cushion bags can solve this problem.The correct protection package should be in the bottom of the packaging box, all around the addition of air cushion bag protection, at last put a piece of air bubble bag on the top of the carton to complete protection.


Air cushion bags is soft and light, thus will not wear the skin of the fruit, and its super shock absorption can overcome the collision and bump in the transportation of the fruit, which really does transport buffer protection.


Fresh Food
Fresh Food
Fresh Food
Fresh Food


Related Air Cushion Packaging Products
Related Application of Air Cushion Packaging
  • Electronic Components

    Electronic Components

    August 1, 2019We know that electronic products are fragile.Use ordinary bubble film, still very easy to break in the transportation. Bingjia provide efficient air cushion package to fully protect your products from...view
  • Large Pallets

    Large Pallets

    August 1, 2019Large Pallets refers to automatic instant printing and labeling machine.Easy operation,integrated labeling action control and printing data processing.Labeling accuracy ±1mm.Precise positioning, perf...view
  • Book

    Book

    August 1, 2019High efficiency: 720packages/hour to save the labor cost significantly.Stability and Reliability: intelligent speed control system to reduce friction of product on the conveyer, also the equipment can...view