Contactez-nous
Composants électroniques

Coussin d'air emballage pour composants électroniques

Nous savons que les produits électroniques sont fragiles. Utilisez l'ordinaireEmballage à bulles d'airFilm, peut encore entraîner une rupture de transportataion. Bingjia fournit efficaceEmballage gonflable de coussin d'airPour protéger entièrement vos produits contre la casse et la perte pendant le transport.


Composants électroniques


Produits connexes d'emballage de coussin d'air
  • Sac à bulles d'airSac à bulles d'air2019/08/02Introduction:Bubble coussin d'air-Série MF. Conception pour la protection d'enveloppement. Absorber le choc avec de l'air à pression positive à l'intérieur. Remplacement du papier bulle traditionnel.
  • Sacs gonflables de colonne d'airSacs gonflables de colonne d'air2019/08/02Bouteille de vin gonflable BagAir Type de colonne: Q Cap, L Cap, et feuille. Couleurs: transparent. Taille: Personnalisé. Matériel: Nylon PE. Avantages: Gonflement rapide, fort et résistant aux chocs.
Application connexe de l'emballage de coussin d'air
  • Logistique tierce partie

    Logistique tierce partie

    August 1, 2019La logistique des tiers fait référence à la logistique des tiers par opposition à l'expéditeur «première partie» et au destinataire «deuxième partie». Comparé aux entreprises de logistique traditionnelles, le tiers l...view
  • Livre

    Livre

    August 1, 2019Haute efficacité: 720 les forfaits/heure au laboratoire ou au coût savesificant. Stabilité et fiabilité: système de contrôle de vitesse intelligent pour réduire la friction du produit sur le convoyeur, également l'équipement peut...view
  • Vêtements

    Vêtements

    August 1, 2019La machine d'ensachage entièrement automatique peut emballer automatiquement, la puissance de l'homme libre et convient à tous les types de sacs de vêtements. Largement utilisé dans l'impression, les produits pharmaceutiques, les revêtements de sol, le matériel et autres ind...view
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Visit our cookie policy to learn more.
Reject Accept

REQUEST A QUOTE
Contact Us
Electronic Components

Air Cushion Packaging for Electronic Components

We know that electronic products are fragile.Use ordinary bubble film, still very easy to break in the transportation. Bingjia provide efficient air cushion package to fully protect your products from breakage and deformation during transportation.


Electronic Components


Related Air Cushion Packaging Products
Related Application of Air Cushion Packaging
  • Shoes

    Shoes

    August 1, 2019Shoebox automatic packing machine is suitable for packing goods of all sizes and widely used in various industries. Whatever the size of the package, the machine can be packed without adjusting the ma...view
  • Cosmetics

    Cosmetics

    August 1, 2019As the saying goes, clothes make the man. This shows that a good package can bring unexpected benefits.Because people are all visual “animals" and all like beautiful things. At the same time, pa...view
  • Book

    Book

    August 1, 2019High efficiency: 720packages/hour to save the labor cost significantly.Stability and Reliability: intelligent speed control system to reduce friction of product on the conveyer, also the equipment can...view