Contactez-nous
Grandes palettes

Étiqueteuse de palette

  • GrandÉtiqueteuse à paletteSe réfère à l'impression instantanée automatique et la machine d'étiquetage.

  • Opération facile, contrôle de l'action d'étiquetage intégré et traitement des données d'impression. Précision d'étiquetage ± 1mm. Positionnement précis, étiquetage parfait.

  • Performance stable et fiable: 24 heures de travail continu stable, pas de page d'arrêt, pas de marque de carte, pas de flexion, pas de fuite. Contrôle PLC, sans interférence externe, vitesse de traitement rapide, vitesse d'exécution des instructions est de 0,35μs.

  • Les utilisateurs peuvent personnaliser le modèle de balise, le code à barres, le texte, l'image et modifier la source de données. Impression de toutes sortes d'informations graphiques.


Grandes palettes
Grandes palettes
Grandes palettes


Produits connexes d'emballage de coussin d'air
Application connexe de l'emballage de coussin d'air
  • Verre et Fragile

    Verre et Fragile

    August 1, 2019De nos jours, les achats en ligne deviennent populaires et les types de produits varient. Alors que les achats en ligne offrent une commodité aux utilisateurs, les produits fragiles et les coûts de fret élevés ont également un impact sur les vendeurs.view
  • Livre

    Livre

    August 1, 2019Haute efficacité: 720 les forfaits/heure au laboratoire ou au coût savesificant. Stabilité et fiabilité: système de contrôle de vitesse intelligent pour réduire la friction du produit sur le convoyeur, également l'équipement peut...view
  • Cosmétiques

    Cosmétiques

    August 1, 2019Comme le dit le proverbe, les vêtements font l'homme. Cela montre qu'un bon paquet peut apporter des avantages inattendus. Parce que les gens sont tous des «animaux» visuels et tous comme de belles choses. En même temps, pa...view
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Visit our cookie policy to learn more.
Reject Accept

REQUEST A QUOTE
Contact Us
Large Pallets

Pallet Labeler

  • Large Pallets refers to automatic instant printing and labeling machine.

  • Easy operation,integrated labeling action control and printing data processing.Labeling accuracy ±1mm.Precise positioning, perfect labeling.

  • Stable and reliable performance: 24 hours stable continuous work, no crash, no card mark, no bending, no leakage.PLC control, free from external interference, fast processing speed, instruction execution speed is 0.35μs.

  • Users can customize the tag template, bar code, text, picture and change the data source.Printing all kinds of graphic information currently.


Large Pallets
Large Pallets
Large Pallets


Related Air Cushion Packaging Products
Related Application of Air Cushion Packaging
  • Book

    Book

    August 1, 2019High efficiency: 720packages/hour to save the labor cost significantly.Stability and Reliability: intelligent speed control system to reduce friction of product on the conveyer, also the equipment can...view
  • Commodity

    Commodity

    August 1, 2019Nowadays online shopping is becoming more and more popular, and the types of goods are various.While online shopping provides convenience for users, fragile goods and high freight costs also deeply tr...view
  • Beverage

    Beverage

    August 1, 2019Beverage type air cushion packaging, you can choose to use shock-proof bubble film, in order to save all aspects of the cost.Shockproof bubble film before inflation is completely flat.view