Contactez-nous
Logistique tierce partie

Emballage de coussin d'air pour la logistique tierce partie

La logistique des tiers fait référence à la logistique des tiers par opposition à l'expéditeur «première partie» et au destinataire «deuxième partie». Par rapport aux entreprises de logistique traditionnelles, la logistique tierce est plus professionnelle, avec un coût complet inférieur et une efficacité de distribution plus élevée, ce qui est devenu la tendance du développement de l'industrie logistique internationale, division socialisée du travail et la direction du développement de la logistique moderne.


LockedAir, un digne de confianceFabricant de sacs à bulles d'air, Fournit des solutions d'emballage compétitives coopérant également avec de nombreuses grandes cpmpanies logistiques nationales et étrangères telles que: Best Logistic, JD Logistic, Cainiao Logistic, IT Logistic et etc.

Logistique tierce partie
Logistique tierce partie
Logistique tierce partie


Produits connexes d'emballage de coussin d'air
  • Sac à bulles d'airSac à bulles d'air2019/08/02Introduction:Bubble coussin d'air-Série MF. Conception pour la protection d'enveloppement. Absorber le choc avec de l'air à pression positive à l'intérieur. Remplacement du papier bulle traditionnel.
  • Sacs gonflables de colonne d'airSacs gonflables de colonne d'air2019/08/02Bouteille de vin gonflable BagAir Type de colonne: Q Cap, L Cap, et feuille. Couleurs: transparent. Taille: Personnalisé. Matériel: Nylon PE. Avantages: Gonflement rapide, fort et résistant aux chocs.
Application connexe de l'emballage de coussin d'air
  • E-commerce Général

    E-commerce Général

    August 1, 2019En tant que nouveau mode de transaction, le commerce électronique amène les entreprises de production, les entreprises de circulation, les consommateurs et le gouvernement dans un nouveau monde d'économie de réseau et d'existence numérique. Les gens ne sont pas longs...view
  • Livre

    Livre

    August 1, 2019Haute efficacité: 720 les forfaits/heure au laboratoire ou au coût savesificant. Stabilité et fiabilité: système de contrôle de vitesse intelligent pour réduire la friction du produit sur le convoyeur, également l'équipement peut...view
  • Chaussures

    Chaussures

    August 1, 2019La machine d'emballage automatique Shoebox convient à l'emballage de marchandises de toutes tailles et est largement utilisée dans diverses industries. Quelle que soit la taille de l'emballage, la machine peut être emballée sans ajuster la ma...view
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Visit our cookie policy to learn more.
Reject Accept

Contact Us
Third Party Logistics

Air Cushion Packaging for Third Party Logistics

Third Party Logistics refers to third party logistics as opposed to "first party" shipper and "second party" consignee. Compared with traditional logistics companies, third-party logistics is more professional, with lower comprehensive cost and higher distribution efficiency, which has become the trend of international logistics industry development, socialized division of labor and the direction of modern logistics development.


Locked Air providing competitive packaging solutions also cooperate with many big Logistics from domestic and abroad such as :Best Logistic, JD Logistic, Cainiao Logistic, IT Logistic and etc.

Third Party Logistics
Third Party Logistics
Third Party Logistics


Related Air Cushion Packaging Products
Related Application of Air Cushion Packaging
  • Large Pallets

    Large Pallets

    August 1, 2019Large Pallets refers to automatic instant printing and labeling machine.Easy operation,integrated labeling action control and printing data processing.Labeling accuracy ±1mm.Precise positioning, perf...view
  • Book

    Book

    August 1, 2019High efficiency: 720packages/hour to save the labor cost significantly.Stability and Reliability: intelligent speed control system to reduce friction of product on the conveyer, also the equipment can...view
  • Medicine

    Medicine

    August 1, 2019Air cushion packaging has a protective effect on drugs. In the process of transportation, the safety and characteristics of drugs should be considered to ensure the normal play of drug efficacy. Air B...view