Contactez-nous
Médecine

Coussin d'air emballage pour la médecine

Emballage à coussin d'air biodégradableA un effet protecteur sur les médicaments. Dans le processus de transport, l'innocuité et les caractéristiques des médicaments doivent être prises en compte pour garantir l'efficacité des médicaments. LeSac à bulles d'airPeut protéger les médicaments, aidemaintenir la température, modérée, légère et d'autres facteurs conduisant à la détérioration.

Médecine
Médecine


Produits connexes d'emballage de coussin d'air
  • Sac à bulles d'airSac à bulles d'air2019/08/02Introduction:Bubble coussin d'air-Série MF. Conception pour la protection d'enveloppement. Absorber le choc avec de l'air à pression positive à l'intérieur. Remplacement du papier bulle traditionnel.
  • Sac d'oreiller d'airSac d'oreiller d'air2019/08/02Série Air Pillow-ME conçue pour un remplissage vide mais élevé. Oreillers par carton est disponible, pour réduire l'effort de chargement. Avec la conception de modèle de libération de tension, plus d'air peut être soufflé.
Application connexe de l'emballage de coussin d'air
  • Sacs et valises

    Sacs et valises

    August 1, 2019Fournit une machine à coussin d'air et un sac à coussin d'air pour les oreillers et les valises de différentes spécifications; Un système d'alimentation de sac à coussin d'air personnalisé peut produire et stocker des sacs à bulles en temps réel.view
  • Verre et Fragile

    Verre et Fragile

    August 1, 2019De nos jours, les achats en ligne deviennent populaires et les types de produits varient. Alors que les achats en ligne offrent une commodité aux utilisateurs, les produits fragiles et les coûts de fret élevés ont également un impact sur les vendeurs.view
  • Livre

    Livre

    August 1, 2019Haute efficacité: 720 les forfaits/heure au laboratoire ou au coût savesificant. Stabilité et fiabilité: système de contrôle de vitesse intelligent pour réduire la friction du produit sur le convoyeur, également l'équipement peut...view
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Visit our cookie policy to learn more.
Reject Accept

REQUEST A QUOTE
Contact Us
Medicine

Air Cushion Packaging for Medicine

Air cushion packaging has a protective effect on drugs. In the process of transportation, the safety and characteristics of drugs should be considered to ensure the normal play of drug efficacy. Air Bubble bags can protect drugs, avoid drugs from temperature, moderate, light and other factors leading to deterioration.

Medicine
Medicine


Related Air Cushion Packaging Products
Related Application of Air Cushion Packaging
  • Bags and Suitcases

    Bags and Suitcases

    August 1, 2019Provide air cushion machine and air cushion bag for Bags and Suitcases of different specifications;Customized air cushion bag feeding system can produce and store bubble bags in real time.view
  • Beverage

    Beverage

    August 1, 2019Beverage type air cushion packaging, you can choose to use shock-proof bubble film, in order to save all aspects of the cost.Shockproof bubble film before inflation is completely flat.view
  • Book

    Book

    August 1, 2019High efficiency: 720packages/hour to save the labor cost significantly.Stability and Reliability: intelligent speed control system to reduce friction of product on the conveyer, also the equipment can...view