Contactez-nous
Machine à coussin d'air

Machine à coussin d'air

LockedAirLogo_小.png


Un fabricant fiable de machines à coussin d'air offre des solutions efficaces et innovantes de systèmes de coussin d'air

Air verrouillé®Est une confiance mondialeFabricant de machine à coussin d'airAvec des clients satisfaits dans le monde entier. Nous fournissons des emballages gonflables et des produits d'emballage en papier aux baleiniers et aux revendeurs du monde entier. LockedAir se concentre sur l'expérience client et considère sa réputation comme l'atout le plus précieux. Nous avons une équipe de vente domestique de soutien et une distribution exclusive dans certains pays importants.


Utilisant la dernière technologie dans l'emballage protecteur de coussin d'air, air verrouillé®Protégera parfaitement vos produits en transit et rendra votre processus d'emballage efficace et facile. Notre objectif est de vous apporter la fiabilité et la plus récente technologie d'emballage de remplissage d'air qui nécessite une intervention technique minimale à long terme.


La technologie de la machine à coussin d'air

Utilisant la dernière technologie dans la machine d'emballage de coussin gonflable de protection, air verrouillé®La machine d'oreiller d'air protégera parfaitement vos produits en transit et rendra votre processus d'emballage efficace et facile. Notre objectif est de vous apporter de la fiabilité et, la plus récente technologie du système de coussin d'air qui nécessite une intervention technique minimale à long terme.


Air verrouillé®Les machines à coussin d'air atteignent un taux de réussite 99.99% par rapport à 70% à 95% de l'industrie. Nous avons fait ceci oocur en raison de notre forte équipe de R & D et en acquérant les brevets suivants de machine d'oreiller d'air:

À partir des technologies suivantes:


  • Technologie d'étanchéité dynamique, y compris la pression linéaire, le réglage automatique de la température et le contrôle de la tension. Pas de rides-201420439958.6 brevetée

  • Conception de contrôle de l'air. Pression d'air positive à l'intérieur-201420398325.5 brevetée.

  • Canaux d'air à motifs, forte étanchéité-201420657795.9 brevetée


air cushion machine sealing technology


air cushion machine technology


Contrôle de qualité strict de la machine à coussin d'air à vendre

Nous avons un processus rigoureux de contrôle de qualité qui aidera à améliorer la conception de notre machine d'emballage de remplissage d'air continuellement. Pour vous donner la tranquillité d'esprit, nos systèmes de coussin d'air ont été conçus pour résister à des environnements d'expédition extrêmes et ils peuvent être utilisés dans des environnements extrêmement chauds et froids. Chaque composant est testé à l'échec afin que vous puissiez compter sur une performance sans faille.


Nous testons nos machines de conditionnement de coussin d'air avec précaution pendant 24 heures avant la livraison pour réduire les interruptions de temps d'arrêt et pour nous assurer que vous pouvez produire un remplissage vide sans tracas dès la livraison.

air cushion machine quality control



Quels avantages vous pouvez obtenir de nos machines à coussin d'air

Économisez un espace précieux

Le système de coussin d'air verrouillé a une empreinte compacte qui occupe moins d'espace d'inventaire dédié, produit uniquementFilm de coussins d'airSur demande,


air cushion machine


Expédition sûre et à faible coût

Les oreillers légers économisent sur les frais d'expédition. Les motifs souples et flexibles des films de coussin offrent la meilleure protection contre les chocs pendant le transport.


Emballage rapide

Les films à coussins d'air faciles à déchirer prennent en charge une demande d'emballage variable. Accélère le débit de votre entrepôt.


Tube de souffleur en métal

Tube de soufflage en métal facile à entretenir. La grande ouverture facilite le soufflage de plus d'air et le remplacement des lames est facile.


Lame exclusive d'acier de tungstène

La lame en acier au tungstène présente une dureté élevée, une résistance à l'usure élevée, une résistance élevée et une ténacité élevée.


Rouleau de film fort

Le rouleau de film est elegent et stable. Le film tourne en douceur sans tomber.


Fonctionnement à une clé du panneau de commande, paramètres simples à préréglés

Le fonctionnement à une clé permet à chaque travailleur d'apprendre facilement à utiliser la machine à coussin d'air. Juste un bouton, haute efficacité. Et il ne faut que 10 secondes pour chauffer après le démarrage.


Compensation dynamique TemperatuRe Contrôle

Le contrôle de chauffage basé sur Al garantira que notre client peut produire un coussin gonflable parfait indépendamment de l'environnement, de la température et de la phase de fonctionnement de la machine.


Système d'alimentation multi-ventilateur

Notre système peut fournir des charrues à air jusqu'à 28m et ainsi fournir 24 postes de travail automatiquement et uniformément. La consommation d'une station n'aura pas d'impact sur l'approvisionnement des autres.


Nous offrons des services de machine à coussin d'air personnalisés pour vous offrir une expérience de déballage merveilleuse

L'impression LOGO personnalisée, l'emballage propre et sans poussière favorise l'image de l'entreprise, améliore la satisfaction du client et la possibilité de retourner la commande avec une protection supérieure du produit.


Détails rapides de la machine à coussin d'air verrouillé

Caractéristique du produit:Facile à utiliser, remplissage d'air automatique, et maintanence simple;

Sortie maximale:10 m/min, jusqu'à 1000 colis par jour par machine;

Fonctions:Remplissage d'air réglable, température et vitesse;

Portabilité:Petite machine d'empreinte qui est seulement 8.8KG et facile à transporter;

Compatibilité:Un modèle polyvalent pour toutes les gammes de films à la demande.



Comment choisir les bonnes machines à coussin d'air?

En tant que fabricant professionnel de machine à coussin d'air, nous aimerions donner quelques conseils sur la façon de sélectionner la meilleure machine à coussin d'air, nous espérons que ces conseils peuvent vous aider lorsque vous prenez des décisions.


Si la vitesse de sortie de la machine à coussin d'air répond à votre demande

La vitesse de production du coussin d'air est importante lorsque vous prenez des décisions d'emballage. Une machine à coussin d'air à haute efficacité peut fournir votre vitesse d'emballage d'atelier. Gain de temps, c'est faire des économies. Lockedair dispose de machines à coussin d'air professionnelles pour différents scénarios à choisir, Pro-Starter Class, Business Class, Industrial Class. Vitesse polyvalente (8 m/min-28 m/min) Les machines à coussin d'air vont de la société de commerce électronique Start-up avec un budget limité à une entreprise de classe industrielle qui nécessite un rendement élevé. S'il vous plaît contactez-nous pour savoir plus d'informations. Nous sommes heureux de recommander des machines à coussin d'air appropriées pour votre entreprise.


La qualité de sortie de la machine à coussin d'air

  • Sec Run avant expédition: 24 heures;

  • Temps de signification entre l'échec: 5000 heures;

  • Rendements élevés: 99.9%;

  • Technologie d'étanchéité dynamique: pas de ride, très agréable et fermement, taux de défaut inférieur à 0.06%;

  • Technologie de contrôle de flux d'air: taux de remplissage d'air gonflable 95%.


La fonction de mémoire de la machine à coussin d'air facilite l'étoile pour l'opérateur

Lorsque votre usine utilise différents types de membranes, vous pouvez régler la vitesse de l'air, la température et le volume d'air, puis effectuer le stockage de la mémoire. Ainsi, la prochaine fois que vous l'utilisez, il vous suffit d'ouvrir la fonction de stockage de la mémoire pour rappeler les paramètres. Il sera très pratique d'utiliser la machine à coussin d'air avec ce mode de réglage. La machine à coussin d'air Lockedair peut commencer à fonctionner lorsqu'elle est allumée, 2 à 8 types de paramètres prédéfinis pour que vous choisissiez en fonction des motifs de votre film.


Si la machine à coussin d'air a des fonctions de réglage

La machine à coussin d'air devrait avoir la fonction de la vitesse réglable et du volume d'air, de sorte que différents matériaux peuvent être utilisés selon les différencesRéglages de fonction ent. Un film en nylon, un film HDPE et un film dégradable peuvent être utilisés.


Facilement porter des pièces de coussin d'air machine

Les pièces d'usure sont des lames et des ceintures chauffantes, et nous offrons généralement des pièces de rechange supplémentaires pour le remplacement futur du client.


Si la machine à coussin d'air est facile à entretenir

Après avoir sécurisé une machine à coussin d'air, parfois, il y a un problème, comme vos travailleurs ne savent pas comment l'utiliser, ou il y a un mauvais composant. Nos ingénieurs peuvent généralement vous aider à résoudre ces problèmes de maintenance aussi rapidement que possible. La machine à coussin d'air Lockedair a une grande ouverture pour souffler plus d'air et des lames faciles à installer. Il y a des vidéos détaillées de remplacement des pièces d'usure sur youtube et les ingénieurs professionnels sont toujours prêts à résoudre vos questions de maintenance.


Service après-vente de la machine à coussin d'air

Un réseau de service après-vente fiable, professionnel et rapide peut vous faire gagner beaucoup de temps d'attente. Notre vaste et bien établi réseau de concessionnaires peut garantir que notre service client est rapide et réactif. Il y a toujours une réponse rapide et un service d'assistance rapide avec une expertise technique, une fourniture de pièces, une réparation et un remplacement lorsque vous avez besoin d'aide. Plus de 20 agents partout dans le monde, notre réseau large et bien établi de concessionnaires assure un service rapide pour vous, y compris l'approvisionnement, la réparation et le remplacement de pièces. 24 mois de garantie si vous utilisez des films de marque Lockedair, en plus de notre manuel d'utilisation, nous avons partagé des vidéos détaillées, y compris la vidéo de tutoriel, le remplacement et la vidéo d'instruction sur notre chaîne Youtube, et nos ingénieurs professionnels sont toujours prêts à vous aider en ligne ou emails-7/24;



Air verrouillé®Guide d'achat de machine à coussin d'air

En tant que fournisseur professionnel de machine à coussin d'air top3 et fabricant de produits en Chine, nous produisons trois types de machines à coussin d'air. Avant de recommander une machine d'emballage de coussin d'air appropriée pour vous, vous devez nous indiquer vos besoins d'emballage et l'échelle de production.


Case-A: Si vous êtes un entrepôt occupé ou un centre de distribution de commerce électronique, nous recommandons les deux machines à coussin d'air les plus vendues suivantes, intégration transparente dans le système de trémie d'alimentation à air verrouillé pour jusqu'à 32 postes de travail

Conception optimisée pour le débit d'oreiller à grande vitesse

Sortie jusqu'à 28 m/min


Conception optimisée pour le débit de bulles à grande vitesse

Sortie jusqu'à 28 m/min


Case-B: Si vous êtes une entreprise moyenne, un magasin d'emballage et d'expédition, nous vous recommandons les deux machines les plus vendues suivantes

Vitesse 18 m/min

Diverses formes d'oreiller de soutien peuvent être produites directement à la station d'emballage sur demande


Vitesse 18 m/min

La machine à coussin d'air LA-F1 est conçue pour emballer rapidement, produisant des matériaux à bulles durables. Avec son enrouleur automatique en option, vous pouvez faire de nombreux types de bulles sur demande.


Case-C: Si vous êtes une petite entreprise, emballage et magasin d'expédition, nous vous recommandons les deux machines les plus vendues suivantes

Vitesse 12 m/min

Prend en charge 800 forfaits par jour

Vous pouvez maintenant produire une large gamme d'épaisseurs de coussin d'air de 13u à 80u et une large gamme de largeur de coussin d'air de 200mm à 800mm.


  • Machine à coussin d'air LA-E4C

60% moins cher que la version standard

8 m/min, cliquez sur Démarrage rapide. Peut faire fonctionner deux tampons à bulles

Et oreillers d'air avec paramètres préréglés.


Coussin d'air Machine Prix

Les personnes qui veulent acheter une machine à coussin d'air pensent toujours au prix de la machine à coussin d'air et à son retour sur investissement. Cet accord garantira-t-il la production dans les limites de votre budget et contribuera-t-il à augmenter les bénéfices? Outre le prix, vous allez également vous concentrer sur comment est la qualité de sortie? Et si les machines à coussin d'air peuvent vous apporter moRe avantages que vos coûts d'entrée, y compris votre coût de garantie et coût de temps. Ce qui suit, nous avons énuméré les facteurs qui déterminent les prix de la machine à coussin d'air pour que vous puissiez prendre une décision qualifiée:

  • La tôle et les materlals, quelle est leur vie? Pièces de chauffage, moteurs, roues, etc.

  • Que sont les pièces d'usure? Sont-ils facilement changés? Comme les ceintures et les lames chauffantes.

  • Quelle est la garantie de la machine? Les pièces de rechange sont-elles gratuites? Avez-vous des instructions?

  • Quelle est la vitesse d'inflation de la machine d'emballage de coussin d'air?

  • Avez-vous une certification concernant vos machines?


Bienvenue faites une enquête, nous répondrons à n'importe quelle question sur la machine de coussin d'air pour vous maintenant!


Machine à coussin d'air FAQ

1. qu'est-ce qu'une machine à coussin d'air?

Une machine à coussin d'air est une machine à emballer à haute efficacité conçue pour gonfler les rouleaux de film à coussin d'air qui répondent aux besoins d'emballage de protection, tels que le remplissage de boîte d'expédition, l'emballage de produit et le rembourrage.


2. quels sont les avantages d'utiliser des machines à coussin d'air?

Le système de coussin d'air gonflable à la demande offre une excellente protection d'amortissement pour vos colis d'expédition tout en réduisant la consommation de matériaux d'emballage, le coût de la main-d 'œuvre et les frais d'expédition. Les rouleaux de machine et de film prennent moins de place que les autres types d'emballages protecteurs traditionnels, tels que la mousse, l'arachide ou le papier d'emballage.


3. combien de temps est la période de garantie pour la machine de fabricant d'oreiller d'air?

La période de garantie est d'un an à compter du jour d'achat. Si les clients achètent nos films à coussin d'air verrouillé de marque en continu, nous aimerions prolonger notre période de garantie et offrir des pièces de rechange gratuites pour vous.


4. quels types de film de coussin d'air devrais-je acheter?

Lockedair dispose de machines à coussin d'air professionnelles pour différents scénarios à choisir: Pro-starter Class, Business Class, Industrial Class. La plupart de nos machines à coussin d'air sont compatibles avec divers types d'oreillers d'air, de bulles d'air, de colonnes d'air et de tubes d'air. Vous pouvez nous indiquer le modèle de machine et nous vous proposerons le type approprié de film de coussin d'air.


5. accepteriez-vous la machine de coussin d'air d'OEM?

Nous acceptons le film de coussin d'air personnalisé pour nos clients. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.


6. où puis-je acheter des produits de machine à coussin d'air de marque Locked Air?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail de demande à info@lockedair.com. Nous citerons selon vos exigences de détail. Ou vous pouvez les acheter directement auprès du distributeur local. Nous avons des distributeurs dans plus de 20 pays. Et nous nous attendons toujours à ce que davantage de partenaires commerciaux se joignent à nous.

Où sont la machine de coussin d'air utilisée

La machine à coussin d'air peut être utilisée dans une large gamme d'applications, que ce soit dans le commerce électronique, l'emballage d'huile, l'emballage de gelée de fruits, l'emballage de fruits, l'emballage de tasses en verre, l'emballage de bouteilles de miel, emballage de bouteille de blanchisserie, emballage de lait en poudre, emballage de matériau de rouleau, emballage de parapluie, emballage de bouteille de vin, Etc. Les machines à coussin d'air LockedAir sont particulièrement idéales pour les entrepôts occupés ou les centres de distribution de commerce électronique. Ici, nous montrons quelques images d'applicaion machime à coussin d'air pour vous, afin de vous aider à décider si vous devriez acheter des machines à coussin d'air ou non.



Machine à coussin d'air Vidéos

  • Le tutoriel Trans Film de la machine à coussin d'air
  • Processus de travail du système d'intégration du coussin d'air
  • Système de coussin d'air fonctionnant pour l'e-commerce général
  • Installation de la machine de remplissage de vide de papier 2
  • Installation de la machine de remplissage de vide de papier 1
  • Système d'emballage d'air verrouillé pour les aliments frais
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Visit our cookie policy to learn more.
Reject Accept

Contact Us
Air Cushion Machine

Air Cushion Machine

LockedAirLogo_小.png


Reliable Air Cushion Machine Manufacturer Offers Efficient and  Innovative Air Cushion System Solutions

Locked Air® is a globally trusted air cushion machine manufacturer with satisfied customers worldwide. We supply inflatable packaging and paper packaging products to whoesalers and dealers worldwidely. LockedAir focus on the customer experience and regard reputation as most valuable assets. We have an supportive domestic sales team and exclusive distribution in some important countries.


Using the latest technology in protective air cushion packaging, Locked Air® will perfectly protect your products in transit and make your packing process efficient and easier. Our focus is on bringing you reliable, the newest air fill packaging technology that requires minimal technical intervention in the long run.


The Technology of Air Cushion Machine

Using the latest technology in protective air bag packaging machine, Locked Air® will perfectly protect your products in transit and make your packing process efficient and easier.  Our focus is on bringing you reliable, the newest air cushion system technology that requires minimal technical intervention in the long run.


Locked Air® air cushion machines achieve a 99.99% pass rate compared to 70% to 95% of the industry. We made this happen because of our strong R&D team and acquired the following air pillow machine patents:

From the following technologies:


  • Dynamic sealing technology, including linear pressure, temperature auto-adjustment and tension control. No wrinkles - patent 201420439958.6

  • Air control design. Positive inside air pressure-patent 201420398325.5.

  • Patterned air channels, strong sealing-patent 201420657795.9


air cushion machine sealing technology


air cushion machine technology


Strict Quality Control of Air Cushion Machine For Sale

We have a rigorous quality control process which will help to improve the design of our air fill packaging machine continually. To give you peace of mind, our air cushion systems have been designed to withstand extreme shipping environments and they can be operated under extremely hot and cold circumstances. Every component is tested to destruction so you can rely on a flawless performance.


We test our air cushion packaging machines in full for 24 hours before delivery to reduce downtime interruption and to ensure you can produce void fills without hassle as soon as they're delivered.

air cushion machine quality control



What Benefits You Can Get From Our Air Cushion Machines

Save Valuable Space

The Locked air cushion system has a compact footprint that takes up less dedicated inventory space, only produces air cushions film on demand,


air cushion machine


Safe & Low-cost Shipping

Lightweight air pillows save on shipping costs. The soft and flexible patterns of cushion films provide the best protection from shock during transportation.


Fast Packing

Easy tear air cushions film support variable packaging demand. Speed up your warehouse throughput.


Metal Blower Tube

Easy to maintain metal blower tube. Big openning makes it easier to blow in more air and easy to unistall to replace blades.


Exclusive Tungstensteel Blade

The tungstensteel blades feature high hardness, high wear resistance, high strength and high toughness.


Strong Film Roller

The film roller is elegent and stable. The film turns smoothly without falling.


One-key Operation of Control Panel, Simple To Preset Parameters

One-key operation makes it easy every worker to learm how to use the air cushion machine. Just one button, high efficiency. And it only takes 10 seconds to heat after start.


Dynamic Compensation Temperature Control

Al based heating control will guarantee that our customer can produce a qualified air bag regardless of the environment, temperature and the phase of machine operation.


Multi-fan Feeding System

Our system can deliver air pllows to up to 28m and thus supply 24 works stations automatically and evenly. One station's consumption will not impact the supply of the others.


We Offer Customized Air Cushion Machine Services to Give You Wonderful User Unboxing Experience

Customized LOGO print, clean and dust-free packaging promotes the image of the enterprise, improves customer satisfaction and the possibility of returning order with superior product clean protection.


Quick Details of Locked Air Air Cushion Machine

Product feature: Easy to use, automatic air filling, and simple maintanence;                                                                                    

Maximum output: 10 m/ min ,up to 1000 parcels a day per machine;                                                                                                                               

Functions: Adjustable air blow, temperature and speed;                                                                                                                             

Portability: Small footprint machine which is only 8.8KG and easy to carry;

Compatibility: A versatile model for all ranges of film on demand.



How To Choose The Right Air Cushion Machines?

As a profession air cushion machine manufacturer, we would like to give some tips on how to select the best air cushion machine, we hope these tips can help you when you are making decisons.


Whether the output speed of the air cushion machine meets your demand

The production speed of air cushion matters when you are making business packaging. A high efficiency air cushion machine can obviously improving your workshop packaging speed. Saving time is saving money. Lockedair has professional air cushion machines for different scenarios for you to choose, Pro-Starter Class, Business class, Industrial Class. Versatile speed ( 8m/min-28m/min ) of air cushion machines range from Start-up E-commerce company who has limited budget to Industrial class company who requires high output. Welcome to contact us to know more information. We are glad to recommend appropriate air cushion machines for your business.


The output quality of air cushion machine

  • Dry Run before shipment: 24 hours;

  • Meantime between failure: 5000 hours;

  • High yields: 99.9%;

  • Dynamic Sealing Technology: No wrinkle, Very nice and firmly edge, defect rate less than 0.06%;

  • Air Stream Control Technology: Inflatable air filling rate 95%.    


The memory function of the air cushion machine makes your every time operation easier

When your factory uses different types of membranes, you can set the wind speed, temperature, and air volume, and then perform memory storage. So when the next time you use it, you only need to open the memory storage function to recall the settings. It will be very convenient to operate air cushion machine with this setting mode. Lockedair air cushion machine can start to work when click-on, 2-8 types of preset parameters for you choose according to your film patterns.


Whether the air cushion machine has adjustment functions

The air cushion machine should have the function of adjustable speed and air volume, so that different materials can be used according to different function settings. Nylon film, HDPE film, and degradable film can be used.


Easily wearing parts of air cushion machine

The most easily wearing parts are blades and heating belts, and we usually offer some extra spare parts for customer future replacement.


Whether the air cushion machine is easy to maintain

After buying an air cushion machine, sometimes, there is alwasy something wrong about it, like your worker do not how how to use it, or there is a small compotent not working. The humanized design and professional engineers can usually make you solve the these maintenance problems as quickly as possible. Lockedair Air Cushion Machine has big opennings to blow in more air, and easy to unistall to replace blades. There are detailed videos of replacing wearing parts on youtube and professional engineers are always ready to solve your maintenance questions.


After-sales service of air cushion machine

Reliable, professional and fast after-sales service network can save you lots of waiting time. Our wide and well-established network of dealers can ensure that our customer support is fast and responsive. There s always a prompt response and fast service support to you with technical expertise, parts supply, repair, and replacement when you need help. More than 20 agents all over the world, our wide and well-established network of dealers ensures the fast service to you, including parts supply, repair, and replacement. 24 months warranty if use Lockedair brand films, besides our user manual,we shared details videos including tutorial video, replacement and instruction video on our Youtube channel,and our professional engineers are always ready to help you by online talking or emails-7/24; 



Locked Air®  Air Cushion Machine Purchasing Guide

As top3 professional air cushion machine suppliers and product manufacturers in China, we produce three types of air cushion machines. Before recommending a suitable air cushion packaging machine for you, you need to tell us your packaging needs and production scale.


Case-A: If you are a busy warehouse or e-commerce distribution center, we recommend you the following two best-selling air cushion machines, Seamless integration into the Locked Air long feed hopper system for up to 32 work stations

Optimized design for high speed pillow throughput

Output up to 28m/min


Optimized design for high speed bubble throughput

Output up to 28m/min


Case-B: If you are a medium business, packing and shipping store, we recommend you the following two best-selling machines

Speed 18m/min

Various support pillow shapes can be produced directly at the packing station upon request


Speed 18m/min

The LA-F1 Air Cushion Machine is designed to pack fast, durable bubble material making. With its optional automatic winder, you can make many types of bubbles on the spot.


Case-C:  If you are a small business, packing and shipping store, we recommend you the following two best selling machines

Speed 12m/min

Supports 800 packages per day

You can now produce a wide range of air cushion thicknesses from 13u to 80u and a wide air cushion width range from 200mm to 800mm.


  • LA-E4C Air Cushion Machine

60% cheaper than the standard version

8m/min, click Quick Start. Can run two bubble pads

and air pillows with preset parameters.


Air Cushion Machine Prices

People who wants to buy air cushion machine are always thinking of air cushion machine price and its ROI. Will this deal make your production within your budget and help you make more profits? Besides the price, you will also focus on how's the output quality? and whether air cushion machines can bring you more benefits than your input costs including your warranty cost and time cost. The following we listed  the factors that determine the air cushion machine prices for you to make decisions: 

  • The metal sheet and materials sheet factory use, what's the lifelong of them? Such as heating parts, motors, wheels etc.  

  • What's the easily wearing parts? Are they eaisly changed? Such as heating belts and blades.                                                

  • What's the warranty of the machine? Are the replacement parts for free? Do you have any instructions?                                                                       

  • What's the inflation speed of the air cushion packaging machine?

  • Do you have any certification regarding your machines?


Welcome make an inquiry, We will answer any question on air cushion machine for you now!


Air Cushion Machine FAQs

1. What is an air cushion machine? 

An air cushion machine is an high efficent packing machine designed to inflate air cushion film rolls that meet the protective packaging needs, such as shipping box filler, product wrapping, and cushioning. 


2. What are the benefits of using air cushion machines?

The on-demand inflatable air cushion system provides excellent cushioning protection for your shipping packages while reducing packing materials consumption, labor cost,  and shipping costs. The machine and film rolls take up less space than other traditional types of protective packaging, such as foam, peanut, or packing paper. 


3. How long is the warranty period for the air pillow maker machine?

The warranty period is one year from purchasing day. If customers purchase our Locked Air brand air cushion films continuously, we would like to extend our warranty period and offer free spare parts for you. 


4. What types of air cushion film should I purchase? 

Lockedair has professional air cushion machines for different scenarios for you to choose: Pro-starter Class, Business class, Industrial Class. Most of our air cushion machines are compatible with various types of air pillows, air bubbles, air columns, and air tubes. You can tell us the machine model and we will suggest to you the suitable type of air cushion film.


5. Would you accept OEM air cushion machine?

We accept customized air cushion film for our customers. You can contact us for more information.


6. Where can I buy Locked Air brand air cushion machine products? 

You can send us an inquiry e-mail at info@lockedair.com. We will quote according to your detail requirements. Or you can purchase them from the local distributor directly. We have distributors in more than 20 countries. And we are still expecting more business partners to join us.

Where Are Air Cushion Machine Used

Air cushion machine can be used in a wide range of applications, whether in E-commerce, oil packading, fruit jelly packaging, fruit packaging, glass cup packaging, honey bottle packing, laundry bottle packing, milk powder packaging, roll material packaging, umbrella packaging, wine bottle packaging, etc. LockedAir air cushion machines are especially ideal for busy warehouses or e-commerce distribution centres. Here we show some air cushion machime applicaion images for you, in order to help you decide whether you should buy air cushion machines or not.



Air Cushion Machine Videos

  • The Trans Film Tutorial of Air Cushion Machine
  • Air Cushion Integration System Working Process
  • Air Cushion System working for General E-commerce
  • Installation of paper void fill machine 2
  • Installation of paper void fill machine 1
  • Locked Air packaging system for fresh food