Contactez-nous
Verre et Fragile

Sacs à coussin d'air pour le verre et fragile

De nos jours, les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires et les types de produits sont divers. Alors que les achats en ligne offrent une commodité aux utilisateurs, les produits fragiles et les coûts de fret élevés ont également un impact profond sur les vendeurs.

Le produit peut être bien protégé par leSacs remplis d'air pour l'emballage, Afin que la lampe puisse s'adapter à l'emballage et que le produit ne se déplace pas, assurant ainsi la sécurité dans tout le processus de transport du paquet.

Verre et Fragile
Verre et Fragile
Verre et Fragile


Produits connexes d'emballage de coussin d'air
Application connexe de l'emballage de coussin d'air
  • Grandes palettes

    Grandes palettes

    August 1, 2019Les grandes palettes font référence à une machine automatique d'impression instantanée et d'étiquetage. Fonctionnement facile, contrôle de l'action d'étiquetage intégré et traitement des données d'impression. Précision d'étiquetage ± 1mm. Positionnement précis, perf...view
  • Cosmétiques

    Cosmétiques

    August 1, 2019Comme le dit le proverbe, les vêtements font l'homme. Cela montre qu'un bon paquet peut apporter des avantages inattendus. Parce que les gens sont tous des «animaux» visuels et tous comme de belles choses. En même temps, pa...view
  • Chaussures

    Chaussures

    August 1, 2019La machine d'emballage automatique Shoebox convient à l'emballage de marchandises de toutes tailles et est largement utilisée dans diverses industries. Quelle que soit la taille de l'emballage, la machine peut être emballée sans ajuster la ma...view
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Visit our cookie policy to learn more.
Reject Accept

REQUEST A QUOTE
Contact Us
Glass and Fragile

Air Cushion Bags for Glass and Fragile

Nowadays online shopping is becoming more and more popular, and the types of goods are various. While online shopping provides convenience for users, fragile goods and high freight costs also deeply trouble the sellers.

The product can be well protected by the air cushion bags, so that the lamp can fit the package and the package will not shake, thus ensuring the safety of the whole transportation process of the package.

Glass and Fragile
Glass and Fragile
Glass and Fragile


Related Air Cushion Packaging Products
Related Application of Air Cushion Packaging
  • Medicine

    Medicine

    August 1, 2019Air cushion packaging has a protective effect on drugs. In the process of transportation, the safety and characteristics of drugs should be considered to ensure the normal play of drug efficacy. Air B...view
  • Third Party Logistics

    Third Party Logistics

    August 1, 2019Third Party Logistics refers to third party logistics as opposed to "first party" shipper and "second party" consignee. Compared with traditional logistics companies, third-party l...view
  • Large Pallets

    Large Pallets

    August 1, 2019Large Pallets refers to automatic instant printing and labeling machine.Easy operation,integrated labeling action control and printing data processing.Labeling accuracy ±1mm.Precise positioning, perf...view