Contactez - nous
Boissons

Emballage des coussins d'air pour boissons

Les boissons sont emballées dans des coussins d'air et peuvent choisir d'utiliser une membrane en mousse à l'épreuve des chocs pour économiser de l'argentCoût. Résistance aux chocsLa membrane à bulles d'air est parfaitement plate avant le gonflage et peut être remplie avec seulement quelques feuilles d'épaisseur de papier A4, ce qui permet d'économiser beaucoup d'espace de stockage et de réduire les coûts de stockage.


Lock air est dédié à la recherche innovante sur l'équipement, les matériaux et les services d'emballage de protection, avec une riche expérience pratique, des résultats de recherche de pointe dans l'industrie et des dizaines de brevets nationaux et étrangers, fournissant des services complets à Coriolis pour les clients.Locked air en tant que site technique de la gamme d'emballage de protection contre les explosions, toujours pour les utilisateurs de Caves à vin avec la solution la plus globale.


Boissons
Boissons


Produits d'emballage à coussin d'air associés
Application associée de l'emballage à coussin d'air
  • Composants électroniques

    Composants électroniques

    August 1, 2019Nous connaissons l'électroniqueFragile.La membrane Bubble ordinaire est encore facile à briser pendant le transport.Bingjia offre un emballage à coussin d'air très efficace qui protège pleinement votre produit de...view
  • Grand plateau

    Grand plateau

    August 1, 2019Grand plateau signifie impression et étiquetage automatiques en temps réelMachine. SimpleFonctionnement, contrôle intégré du fonctionnement des étiquettes et impression des donnéesTraitement - étiquetagePrécision ± 1C'est exact.Positionnement, performances...view
  • Vêtements

    Vêtements

    August 1, 2019Machine d'emballage entièrement automatique, emballage automatique, pas besoin de main - d'oeuvre, applicable aux marchandises de tous les métiersSac. Large gammePour l'impression, la pharmacie, le plancher, la quincaillerie, etc...view

REQUEST A QUOTE
Contact Us
Beverage

Air Cushion Packaging for Beverage

Beverage type air cushion packaging, you can choose to use shock-proof bubble film, in order to save all aspects of the cost.Shockproof bubble film before inflation is completely flat, just a number of A4 paper thickness, can be filled at the moment, this will save a lot of storage space and reduce the cost of storage.


Locked Air is committed to the innovative research of protective packaging equipment, materials and services with rich practical experience and industry-leading scientific research results and dozens of patents at home and abroad, and providing integrated services of coriolis to our customers. LOCKED AIR, as a product series of blow-up protective packaging for a technology site, always provides the solution with the best overall value for cellar users.


Beverage
Beverage


Related Air Cushion Packaging Products
Related Application of Air Cushion Packaging
  • Clothing

    Clothing

    August 1, 2019Fully automatic bagging machine can pack automatically , free man power and it's suitable for all walks of life goods bag.Widely used in printing, pharmaceuticals, flooring, hardware and other ind...view
  • Medicine

    Medicine

    August 1, 2019Air cushion packaging has a protective effect on drugs. In the process of transportation, the safety and characteristics of drugs should be considered to ensure the normal play of drug efficacy. Air B...view
  • Third Party Logistics

    Third Party Logistics

    August 1, 2019Third Party Logistics refers to third party logistics as opposed to "first party" shipper and "second party" consignee. Compared with traditional logistics companies, third-party l...view