Contactez - nous
Commerce électronique en général

Emballage général des coussins d'air du commerce électronique

En tant que nouveau mode de transaction, le commerce électronique a amené les entreprises de production, les entreprises de circulation, les consommateurs et le Gouvernement dans un nouveau monde d'économie de réseau et de survie numérique.Les gens ne sont plus limités par la géographie et les clients peuvent accomplir des activités commerciales complexes d'une manière très simple.Outre la nécessité d'une logistique fiable, des experts en solutions d'emballage compétitives sont également nécessaires.Locked air a de nombreux partenaires de commerce électronique: t - Mall, e - Bay, JD, kaola et hyatt.

Commerce électronique en général
Commerce électronique en général
Commerce électronique en général
Commerce électronique en général
Commerce électronique en général


Produits d'emballage à coussin d'air associés
  • Mini - coussin d'air multifonctions la - e3s - classe affairesMini - coussin d'air multifonctions la - e3s - classe affaires2019/08/02La machine à coussin d'air la - e3s est la machine d'entrée de gamme la plus populaire qui gonfle plusieurs coussins d'air.
  • Sac à bullesSac à bulles2019/08/02Introduction: Mousse coussin d'air série MF.Conception de la protection des emballages.Absorber l'impact avec de l'air sous pression positive.Remplacer le papier bulle traditionnel.
  • Airbag gonflableAirbag gonflable2019/08/02Bouteilles gonflables type de colonne bagair: Q - Cap, L - Cap, flasque.Couleur: transparente.Dimensions: sur mesure.Matériau: nylon + polyéthylène.Avantages: gonflage rapide, haute résistance et résistance aux chocs.
  • AirbagAirbag2019/08/02Les oreillers d'air que j'ai conçus en série sont hauts, bien qu'ils remplissent le vide.Des oreillers sont disponibles dans chaque cas pour réduire la charge de travail.Conçu en mode de libération de tension, il peut aspirer plus d'air.
Application associée de l'emballage à coussin d'air
  • Alimentation

    Alimentation

    August 2, 2019À l'heure actuelle, avec l'amélioration du niveau de vie des gens, les exigences alimentaires des gens ne se limitent pas à la qualité des aliments eux - mêmes, mais sont plus intuitives et attrayantes pour l'emballage...view
  • Les livres

    Les livres

    August 1, 2019Haute efficacité: 720 paquets / h, économie de main - d’œuvreStabilité évidenteFiabilité: un système intelligent de contrôle de vitesse qui réduit le frottement du produit sur la bande transporteuse tout en permettant un contrôle automatique...view
  • Grand plateau

    Grand plateau

    August 1, 2019Grand plateau signifie impression et étiquetage automatiques en temps réelMachine. SimpleFonctionnement, contrôle intégré du fonctionnement des étiquettes et impression des donnéesTraitement - étiquetagePrécision ± 1C'est exact.Positionnement, performances...view

Contact Us
General E-commerce

Air Cushion Packaging for General E-commerce

As a new mode of transaction, e-commerce brings production enterprises, circulation enterprises, consumers and government into a new world of network economy and digital existence. People are no longer limited by geography, and customers can complete complex business activities in a very simple way. In addition to the need for a reliable logistics, but also need a competitive packaging solution expert. Locked Air have a lot of E-commerce partners :T-Mall,E-Bay,JD,Kaola and Hikvision etc.

General E-commerce
General E-commerce
General E-commerce
General E-commerce
General E-commerce


Related Air Cushion Packaging Products
  • LA-E3S Multifuction Mini Air Cushion Machine -  Business ClassLA-E3S Multifuction Mini Air Cushion Machine - Business Class2019/08/02LA-E3S Air Cushion Machine is the most popular starter class machine which can inflate multiple air cushions.
  • Air Bubble BagAir Bubble Bag2019/08/02Introduction:Bubble air cushion-MF series. Design for wrap protection. Absorbing the shock with positive pressure air inside. Replacing the traditional bubble wrap.
  • Inflatable Air Column BagsInflatable Air Column Bags2019/08/02Inflatable Wine Bottle BagAir Column Type: Q Cap, L Cap, and Sheet. Colors: transparent. Size: Customized. Material: Nylon + PE. Advantages: Quick inflating, Strong, and Shock-proof.
  • Air Pillow BagAir Pillow Bag2019/08/02Air Pillow-ME series designed for high though put void fill. Pillows per carton is available, to reduce loading effort. With tension release pattern design, more air can be blow in.
Related Application of Air Cushion Packaging
  • Beverage

    Beverage

    August 1, 2019Beverage type air cushion packaging, you can choose to use shock-proof bubble film, in order to save all aspects of the cost.Shockproof bubble film before inflation is completely flat.view
  • Book

    Book

    August 1, 2019High efficiency: 720packages/hour to save the labor cost significantly.Stability and Reliability: intelligent speed control system to reduce friction of product on the conveyer, also the equipment can...view
  • Medicine

    Medicine

    August 1, 2019Air cushion packaging has a protective effect on drugs. In the process of transportation, the safety and characteristics of drugs should be considered to ensure the normal play of drug efficacy. Air B...view