REQUEST A QUOTE
Contactez - nous
Vêtements

Machine automatique d'emballage des vêtements

  • La machine d'emballage entièrement automatique peut emballer automatiquement les marchandises sans main - d'oeuvre et convient à tous les secteurs de la vie.

  • largement utilisé dans l'impression, la pharmacie, le plancher, le matériel et d'autres industriesL'emballage.Sa vitesse d'emballage est très rapide, peut répondre aux besoins de la production de masse avec un coût d'emballage plus faible, est aimé par de nombreux utilisateurs.



Produits d'emballage à coussin d'air associés
  • Machine automatique de remplissage des sacsMachine automatique de remplissage des sacs2019/08/02Économies d'énergie et protection de l'environnement: il n'est pas nécessaire de sceller le ruban adhésif.Réduire la pollution des ressources et des plastiques.Petite surface de plancher: l'ensemble du système n'est que de 1,5m3.
  • Système de courrier automatisé de protectionSystème de courrier automatisé de protection2019/08/02Smart Packaging: National High - tech Enterprises; more than 50 patents; China Top 10; ce Certificate.
  • Système d'impression et d'étiquetage pls540Système d'impression et d'étiquetage pls5402019/08/027 * 24 fonctionnement automatique; moteur d'imprimante industrielle; moteur d'imprimante industrielle Zebra, vitesse maximale 305mm / S.
  • Système d'impression et d'étiquetage pls545Système d'impression et d'étiquetage pls5452019/08/02Étiquette sans contact; grande vitesse et durabilité; moteur d'imprimante industrielle; moteur d'imprimante industrielle Zebra, vitesse maximale 305mm / s; 7 * 24 fonctionnement automatique continu.
  • Système d'impression et d'étiquetage d'angle pls546Système d'impression et d'étiquetage d'angle pls5462019/08/02Identification automatique des objets, contrôle de tous les processus sans intervention manuelle; efficacité 2400 paquets / h; peut être intégré à n'importe quel poste de travail, ligne de production.
Application associée de l'emballage à coussin d'air
  • Commerce électronique en général

    Commerce électronique en général

    August 1, 2019En tant que nouveau mode de transaction, le commerce électronique a amené les entreprises de production, les entreprises de circulation, les consommateurs et le Gouvernement dans un nouveau monde d'économie de réseau et de survie numérique.Les gens ne sont plus...view
  • Alimentation

    Alimentation

    August 2, 2019À l'heure actuelle, avec l'amélioration du niveau de vie des gens, les exigences alimentaires des gens ne se limitent pas à la qualité des aliments eux - mêmes, mais sont plus intuitives et attrayantes pour l'emballage...view
  • Logistique tierce partie

    Logistique tierce partie

    August 1, 2019La logistique de tiers désigne la logistique de tiers par rapport au chargeur de première partie et au destinataire de deuxième partie.Par rapport aux entreprises de logistique traditionnelles, les entreprises de logistique tierces sont plus efficaces sur le plan logistique...view

REQUEST A QUOTE
Contact Us
Clothing

Automatic Bagging Machine for Clothing packaging

  • Fully automatic bagging machine can pack automatically , free man power and it's suitable for all walks of life goods bag.

  • Widely used in printing, pharmaceuticals, flooring, hardware and other industries shrink packaging.Because its packaging speed is very fast, it can meet the needs of mass production with lower packaging cost, the majority of users like it.



Related Air Cushion Packaging Products
  • Automatic Bagging MachineAutomatic Bagging Machine2019/08/02Energy saving and environment friendly: no need of sealing tape. Reduce the resource and plastic pollution. Small footprint: 1.5m3 only for the whole system.
  • Protective Automated Mailer SystemProtective Automated Mailer System2019/08/02Intelligent packaging: National Hi-tech enterprise; More than 50 patents; China top10; CE Certificates.
  • Print and Press-Apply Labeling System PLS540Print and Press-Apply Labeling System PLS5402019/08/027*24 work automatically; Industrial printer engine; Adopt ZEBRA industrial printer engine to achieve max speed 305mm/s.
  • Print and Blow-Apply Labeling System PLS545Print and Blow-Apply Labeling System PLS5452019/08/02Non-touch Labeling; High speed and durable; Industrial printer engine; Adopt ZEBRA industrial printer engine to achieve max speed 305mm/s; 7*24 continuous work automatically.
  • Print and Corner-Apply Labeling System PLS546Print and Corner-Apply Labeling System PLS5462019/08/02Recognize objects automatically, control all processes, no need labor involved; High efficient2400 packages/hour; It can be integrated into any work stations, production line.
Related Application of Air Cushion Packaging
  • Bags and Suitcases

    Bags and Suitcases

    August 1, 2019Provide air cushion machine and air cushion bag for Bags and Suitcases of different specifications;Customized air cushion bag feeding system can produce and store bubble bags in real time.view
  • Fresh Food

    Fresh Food

    August 1, 2019There are still various problems in the transportation of fresh food under traditional packaging, so protection packaging must be done to ensure the transportation of fresh food in good condition.view
  • Large Pallets

    Large Pallets

    August 1, 2019Large Pallets refers to automatic instant printing and labeling machine.Easy operation,integrated labeling action control and printing data processing.Labeling accuracy ±1mm.Precise positioning, perf...view