REQUEST A QUOTE
Contactez - nous
Les systèmes d'emballage automatisés peuvent réduire les coûts

Les systèmes d'emballage automatisés peuvent réduire les coûts

Hangzhou bingjia Technology Co., Ltd. A analysé la situation d'achat des clients et a appris qu'ils préfèrent le système d'emballage automatique. Ils utiliseront le système d'air scellé et le système de transport pour protéger leurs produits avec des sacs à bulles.Notre système d'emballage automatique présente les caractéristiques suivantes:


1.Reconditionnement


après un examen attentif, les clients ont constaté qu'ils utilisaient trop de bulles d'air, de sorte que le passage à un tampon de mélange moyen avec un système d'emballage automatique peut produire de meilleures performances et un meilleur rapport coût - efficacité.L'espace d'inventaire et la main - d'oeuvre sont réduits au minimum et il n'est pas nécessaire de faire glisser les bobines de bulles à travers le plancher de l'usine jusqu'à la zone d'emballage.


2.Automated Completion of Orders


many people Encounter these problems when using Automated Packaging: Components occupy a large range of Warehouse Space and Over - Damage rates.


afin de rendre la solution plus efficace et plus viable, notre système d'emballage automatique est équipé d'un dispositif d'emballage automatique avec capteur qui déclenche automatiquement l'air d'étanchéité lorsque le niveau du liquide est bas pour produire plus de matériau tampon.


3.Emballage en ligne


tous les produits retirés de la courroie transporteuse passent par notre système d'emballage automatique umailer, ce qui permet aux clients de réduire l'espace de stockage au sol et d'éviter les effets de la mousse sur l'environnement.Le système d'emballage automatique umel de


Hangzhou bingjia Technology Co., Ltd. Est la solution parfaite pour l'emballage du commerce électronique. Il intègre l'emballage, l'impression d'étiquettes Express, le collage d'étiquettes Express, l'emballage et le transport, ce qui peut réduire considérablement l'intensité de travail et améliorer l'efficacité de l'emballage.

Article connexe

REQUEST A QUOTE
Contact Us
Automated Packaging System Can Reduce Cost

Automated Packaging System Can Reduce Cost

Hangzhou Bing Jia Tech. Co., Ltd. analyzed the customer's purchase, and learned that they prefer the automated packaging system, they will seal the air system and transport system to cooperate with the use of bubble packaging bags to protect their products. Our automated packaging system has the following characteristics:


1. Repackage


After careful review, the customer found that they were using too many bubbles, so switching to a medium hybrid buffer with an automated packaging system that can result in better, more cost-effective performance. Inventory space and labor are minimized, and there is no need to drag bubble coils across the factory floor to reach the packaging area.


2. Automate order fulfillment


Many people encounter these problems when using automated packaging: components take up a lot of warehouse space and damage rates are too high.


To make the solution more efficient and feasible, our automated packaging system has been equipped with automatic packing devices with sensors that automatically trigger sealed air units when low liquid levels are reached to produce more cushioning materials.


3. Inline packaging


All products coming off the conveyor belt pass through our Umailer automated packaging system, allowing customers to reduce floor storage space and avoid the environmental impact of foam.


Hangzhou Bing Jia technology Co., LTD. Umailer automated packaging system is the perfect solution for e-commerce packaging, it is packaging, express label printing, express label paste, packaging and transportation integration, it can significantly reduce labor intensity and improve packaging efficiency.

Related Article